Nous devrions avoir peur !!!

Publié le par Nath





Dur dur ??? Eradiquer les jeunes générations ???

Ouais !!! Ca fait bien mal de savoir que la génération de nos enfants est en danger !

Alors voilà, je profite de cette vidéo pour rebondir sur plusieurs choses dites ... et qui me tiennent à coeur !

Ce vaccin est un poison ???
Oui, j'en suis sure et ce depuis le début c'est à dire bien longtemps !


Difficile de faire entendre nos arguments ... d'empêcher les personne qu'on aime de se faire vacciner car les médecins ne sont pas encore vraiment fixés, et les médias se chargent d'affirmer que c'est le mieux !!!

Je suis malgré cela heureuse que beaucoup de mon entourage est changer d'avis !

Bref, mais le problème ne viendrait presque pas de là à mon avis !

Si la ministre de la santé a raison dans ces dires (réguler les naissances, diminuer les nombre d'habitants) ... je crois que nos enfants sont en danger ! Et pas que face à ce vaccin-là !!!
Alors, je comprends mieux pourquoi les personnes prioritaires sont les femmes enceintes (qui risquent perdre leur bébé) les jeunes enfants (risquent d'être malade presque à l'issue fatale, ou stériles)  et non les personnes fragiles comme les retraités qui quoiqu'il en soit et c'est malheureux, n'ont qu'une espérance de vie somme toute limitée !!!


Donc ... faut-il vivre dans la peur permanente de ne pouvoir et savoir les protéger comme il se doit ???

Doit-on tout superviser, interroger, interdire au risque de voir nos enfants malades, maltraités ???

J'ai peur pour eux, mais pour moi aussi !


Peur de ne pas être à la hauteur pour qu'ils puissent devenir des adultes en bonne santé !

Les médias prennent une place tellement importantes qu'ils lobotomisent le peuple !!!!



De plus, je trouve très chaud de comparer cette campagne de vaccination à l'acheminement vers les camps de la mort !!! (un peu exagéré) mais s'il faut cela pour faire réagir la population ... alors soit !!!



Enfin, ce vaccin n'a pas été mis au point en un temps record comme le dis cette vidéo ... certes, rapide, mais le vaccin visant à éradiquer la grippe A n'est rien d'autre que le vaccin qui a été mis au point en 2004 pour éradiquer la grippe aviaire, qui avait fait nombre de victimes en Asie !
Mais ne faut-il pas plusieurs années pour avoir un vaccin digne d'agir ? (enfin, si on peut dire ... beaucoup de vaccins se ressemblent à mon gout !)
Ne faut-il pas le concours d'être humains pour permettre à un virus de muter ???

Encore une fois ... panique, les gouvernements avaient eu peur d'une épidémie et avait à tort, mis au point ce vaccin !


Donc ... réfléchissons quelques instants ... grippe H1N1, grippe Aviaire, grippe A ... Ca vous évoque pas un doute ? Une sérénade mis au point par ceux qui veulent s'en mettre plein les poches ???



Donc, là où je rejoins complêtement cette vidéo ... c'est que oui, c'est une affaire de gros sous et d'enrichissement de certains Hommes, mais il faut à présent combler 1/ ce trop plein de vaccin commandés qui vont rester sur les bras des fabricants, 2/ rembourser ou combler les recherches de l'époque pour l'édition de ce vaccin (2004) qui n'aura pas eu ni succès, ni besoin ...



Je ressens une grosse inquiètude ... on commence à avoir peur ???
Moi je dis que ça fait bien longtemps que nous aurions dû, déjà !!!!!

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article