L'endormissement et le sommeil

Publié le par Nath

Parce qu'avec P'tit d'Homme, tout est difficile de ce côté-là ... Je me rends compte que beaucoup de choses ont besoin d'être dites : parfois nous adhérons, parfois non ... mais encore faut-il être réceptive et entendre ce que qui doit être entendu !
Voici donc une catégorie supplémentaire au blog de mon Tout Petit ... "L'endormissement et le dodo"

D'après mes convictions, mes recherches et l'expèrience que j'en ai ... je me documente et ferais des articles concernant ce sujet !

Je sais qu'énormément de Mamans se posent beaucoup de questions à ce sujet .. et je dirais que chaque bébé est différent de part la conception du sommeil que ces parents en ont, eux-même ... et que tout dépend ausi de notre histoire, de nos besoins et de nos envies !

J'ai moi-même sollicité une aide extèrieure, pour remédier à despetites choses ... mais j'avoue après coup être septique dans certaines explications !
J'ai bien entendu ce que l'on m'en a dit ... j'ai pris conscience aussi de choses importantes ...

Maintenant, que "vogue la galère" ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article